03 juillet 2010

A la Japan!

Bon alors, ce weekend je serai à la Japan Expo (dans la section "ComicCon"), pour vendre et dédicacer des Codex Alphabeticus!
N'hésitez pas à venir me voir!

4 commentaires:

Mlle Tortue a dit…

Contente de vous avoir rencontré ^^" (la jeune fille qui est venue vous voir en disant qu'elle lisait votre blog ;) )

Emi Hotaru a dit…

ah bah bravo! tu viens sur paris et même pas tu me le dis! félicitation, jeune homme!

Hervé a dit…

Mlle tortue: Merci à toi d'être passée!!
ça fait toujours plaisir de rencontrer les gens qui nous lisent! mais maintenant, du coup, je compte sur toi pour mettre des commentaires de temps en temps!

Emi:Yeeeees! je sais, c'est pas cool, mais tout s'est décidé en 2 jours! la veille je ne savais pas que je venais! donc, organisation à l'arrache (tu me connais, mais cette fois j'avais des sous!) et impro totale!
mais bien évidemment, la prochaine fois je te préviendrai! :-)

Pirate Zoé a dit…

Je trouve que vous avez de la chance >_<
La Japan Expo, c'est un grand rêve... Du moin, y aller, pas présenter ma BD!
Il faut me dire : Vous y aller, l'année prochaine?