19 août 2009

Codex: arrrivée sur place, 1°partie

Aujourd'hui, Foolstrip met en ligne la page sur les Blogs BD que j'ai fait pour leur recueil "le Dico des blogs"!: (cliquez sur l'image pour y accéder et lire ma page!)

Pour tout relire depuis le début, voilà le lien vers la note de la première page de CODEX ALPHABETICUS: cliquez ici (puis cliquer sur "Message plus récent" pour lire les pages suivantes.)
Voilà la page 13 (part 1), de Codex Alphabeticus:

A SUIVRE...

Pour devenir Fan de Hervé,
il suffit d'aller sur sa page FaceBook! :


3 commentaires:

zok a dit…

Bon on avance ... tu publies tard dis moi ... n'oublie pas de dormir quand même ...

Hervé a dit…

Zok: haha! naaaan, je dors la matinée, mais je bosse la nuit! j'ai toujours fait comme ça! ;-)

zok a dit…

arf je comprends très bien ::))