03 septembre 2008

Deux de plus!

Je sais, j'abuse: encore peu de mises à jour, mais c'est la rentrée! purée... la reprise du boulot et tout...

BREF! donc, voilà les les pages 41 et 42 de l'EdA en ligne sur FoolStrip!:

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool des nouvelles pages ! :o)))

Ok pour les mises à jour, comme c'est la rentrée ça va pour cette fois, mais ne nous rends pas tes devoirs trop en retard sinon tu seras puni au coin avec un bonnet d'âne ^^

Anonyme a dit…

Oui t'abuses carrément:)

Anonyme a dit…

stp vas voir mon blog
une video de remerciment

Anonyme a dit…

T'inquiète pas! Je m'en doutais bien!!!! ;-)

Tout de même, tes élèves ont beaucoup de chance de t'avoir comme prof. J'aurais adoré apprendre l'histoire de l'Art au lycée mais bon, à l'époque, il n'y en avait pas. Dommage! Je me suis "rattrapé" aux Beaux-Arts.

Au plaisir de lire tes nouvelles planches !

Hervé a dit…

Lothar: voui, m'sieur, ferais gaffe!

Isacile: n'est-ce pas? :-)

Le sourd: merci! oui, j'aurais aimé avoir un prof un peu cool aussi. (en admettent que je sois perçu comme tel...) donc t'as fais les beaux arts?

Anonyme a dit…

Oui, les Beaux-Arts à Rennes. Un DNAP acquis avec les félicitations du jury, pas mal, non?
Toi aussi, non? Enfin, je devrais relire ta bio pour savoir quelles études tu as fait !

En tout cas, découvrant vite que j'étais moyen, voire NUL en dessin, J'ai dû laisser tomber la filière BD et je me suis découvert d'autres horizons comme la sculpture conceptuelle et abstraite.
Sinon, je regrette énormément les BD !!!
Je me console un peu, en lisant plein de BD et en faisant du théâtre amateur !.... ;-)

A++++

Anonyme a dit…

Mmmm ça devient très intéressant ces nouvelles petites pages ! Yipee Mister Hervé and See you Soon !

Rooh Poutoux

Char'lotte