28 avril 2008

Kek, Ismaël, FoolStrip & moi 1

Hier soir s'est terminé le 5°festival BD de Lille, j'y étais convié avec les éditions FoolStrip, en compagnie d'autres auteurs dont Kek, Ismaël Ba et Maliki!
voici quelques photos:

Derrière la table, de gauche à droite:
Moi, Ismaël BA et Kek



Derrière la table, de gauche à droite:
Moi, Ismaël BA, L'éditeur et Maliki (tout dans le fond)



Derrière la table, de gauche à droite:
Moi, Ismaël BA et Kek




Là, je suis pris en flagrant délit de tremblante et je me tiens la main
pour pouvoir encrer correctement! (le stress de la dédicace)


Demain, je commencerais quelques pages/résumé du festival en compagnie de tout ce petit monde!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh pinaise !
Je savais bien que j'avais oublié un truc ce WE ...
Tant pis ...

Anonyme a dit…

Ih ih ces photos me disent quelque chose mais je ne sais pas trop quoi ^^ ! Ce fut inoubliable, merci pour tout, J'ai hâte de lire la suite du résumé niark ^^ !

Gros bisous GRAND N'Hervé ^^

Charlotte

Vociferature a dit…

Ah la la Hervé...toujours ce futur de l'indicatif qui te pose problème.. Repeat after me "demain je commencerAI"..je sais pas, faut trouver un truc..euh AI comme intelligence artificielle, avenir, futur, tout ça..?? ça t'aide ou pas? Sinon, là, j'avoue, à part te clouer à la chaise de ma salle de cours de français pour les deux mois restants...et encore, serait-ce suffisant (AIT parce que conditionnel, et pas futur...oui, je sais, le français c'est compliqué!)?

Audrey, déjà crevée alors qu'elle vient juste de voir filer ses vacances...snif...

Anonyme a dit…

Arf pas glop, j'aurais bien aimé y être !
Il y avait beaucoup de monde ? Tu as fait beaucoup de dédicasse ? Tu as réussi à surmonter la tremblante ? ^^ ahah

axlreznor a dit…

ah ben vi! le hervé était égal a lui meme ! plein de talent !

d'ailleurs, entre lui et kek, qui étaient en pleine confection de page en live, je me sentais riquiqui!!!

enfin, tres bon week end! meme si j'ai completement oublié de photographier mon chapelier fou... j'aurais bien aimé le revoir !

Anonyme a dit…

Vociferature : on mets AI quand la deuxième personne est en AS.
- tu commencerais >> conditionnel >> je commencerais
- tu commenceras >> futur >> je commencerai

Hervé a dit…

Sdol: bin tant pis, la prochaine fois!

Charlotte: merci d'être venue me voir! ;-)

Vociferature: Rah purée! t'as raison! bon, à décharge j'ai mis à jour mon blog à 2h et demie du matin, et j'avoue: je n'ai pas fait attention! :-)

Lothar: haha! non, il n'y avait pas énormément de monde, mais on a quand même pas mal dédicacé!on était crevés dimanche soir! et... oui, j'ai surmonté la tremblante, c'est toujours impressionnant les début de dessin sous les regards!

AxlReznor: Huhu! merci, vieux fayot! t'es une brute en dessin, arrête ton manège! ah ouais, merdeu, ton chapelier, c'est vrai qu'il était extra! demande sur ton blog à la fille à qui tu l'as fait de t'envoyer un scan, nan? on sait jamais!

Joron: hahaha! oh le débat de dingue! on voit que je suis lu par des profs! nonon, Vociférature a raison; dans mon cas, je me gourre à chaque fois avec le futur... ;-)

Anonyme a dit…

Hey mais on voit mon crâne ! xD
Super sympa le Hervé j'en avais beaucoup entendu parler, et il a fait une super dédi pour Telle :p

St'L a dit…

Salut Hervé ! =)
Contente de t'avoir vu une nouvelle fois au festival samedi aprèm', merci beaucoup pour la jolie dédic' en couleurs, elle est vraiment très sympa ! =)
(Je vois que tu as été mitraillé de photos dis donc, on se demande qui est le/la paparazzi .. =p)
@ très bientôt j'espère et bonne continuation ! ;)

Hervé a dit…

St'l: merci! oui, effectivement, j'ai été mitraillé!
à bientôt pour d'autres dédicaces, faut toujours qu'on s'organise une IRL tous ensemble, les bloggeurs lillois!

Anonyme a dit…

A toi de trouver LA date Hervé ^^ uh uh uh ! Moi je suis toujours partante pour une série de photos niark !
Bouzoux !

ChaRlotte

Anonyme a dit…

En tout cas ça avait l'air sympa :) y'avait du beau monde ;)