16 octobre 2007

produits dérivés

FoolStrip a tiré des T-shirts dérivés de ma série!
Les T-shirts de "L'Esprit d'aventure" sont en vente sur leur site, et ils sont plutôt cool.
j'avais un peu peur mais ça rend bougrement bien!
leur site: http://www.foolstrip.com/

(cliquez sur l'image pour voir le T-shirt en grand )

Je tiens à préciser que je ne connais pas le modèle féminin qui pose avec mon T-shirt! (hélas)

23 commentaires:

baphea a dit…

Preum's :)
ça a l'air cool, du moins ce que l'on en voit

Anonyme a dit…

C'est qui la fille qui pose????




ok, ok!! je sors...

baphea a dit…

C vrai ça... le mannequin est vendu avec?

ced a dit…

C'te classe !

Anonyme a dit…

Mmh, bon, désolé, c’est pas une fille c’est Raoul, mon voisin de palier. Je reconnais Raoul partout.

Anonyme a dit…

Une seule question...
A quand les slips ?



^o^' (désolé)

Anonyme a dit…

Ahhhh je viens de remarquer que c'est une fille! desolé pour elle
Et bravo pour la b.d!!
Sinon vous allez pas reprendre FANTASSIN?

Anonyme a dit…

tu le fais en version string? ;)

baphea a dit…

C Hervé qui est caché sous ce T-Shirt?
^O^'

Hervé a dit…

Baphea, M> haha, merci! et nan, le modèle je ne le connais pas!

Ced> ah oui, hein, je fais pas les choses à moitié! déjà, sur mes couvertures, j'écris mes titres jusqu'au bout! ;^)

Unter> ah voilà. putain, tu connais tout le monde, toi!

Ju, ecureuil> Haha, je vois bien mes dessins sur des slibards, ouais!(remarquez, ce serait drôle, mais pas facile à porter en société, ou alors au dessus d'un pantalon, comme les super héros)

Hachim> hahaha! merci, en tout cas!
Pour Fantassin, non, c'est pas au programme pour le moment, là je suis bien pris par "L'Esprit d'aventure"!

Lunaba a dit…

je trouve le rendu plutôt réussi aussi :)
Une bien belle aventure...

vonHymack a dit…

Z'avez rien compris, le modèle c'est LUI! XD

Anonyme a dit…

Par jalousie devant le succès grandissant d'Hervé, je vais vous dévoiler la fin de sa BD: l'assassin, c'est la jumelle de la brune qui louche!

Voilà, sinon, bravo hervé pour ce début d'histoire. Vivement la suite.

PS: j'ai mis aux enchères un dessin d'Hervé fait sur une serviette en papier dans un resto lillois, un soir de désoeuvrement, juste avant sa célèbritude. Avis aux amateurs...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup

Hervé a dit…

Lunaba>Merci!

VonHymack> ?

Chrystofe> mais c'est inCROYAAÂÂble!

Ally> merci! ;^)

Anonyme a dit…

"Un homme rentre chez lui vers 4-5h du matin, assez éméché et voit sa femme l'attendant de pied ferme.
- Je t'ai attendu toute la nuit qu'est-ce que t'as foutu, Superman?
- Ben, sta dir', ma voiture est tombée en panne, mais chui pas bourré...
- Oui, Superman...
- Pi j'avai pu de batrie d' portab'. Et chui pas bourré!
- Bien sûr, Superman.
- Mais pourquoi que t'arrêtes pas de m'appeler Superman?
- Parce que t'es quand même le seul couillon pas bourré à mettre son slip au-dessus de son pantalon!"

Bonne journée

L'homme du futur a dit…

l'est super cool ce Tshirt !!! Ca fait vachement classe, si j'en prend un j'en connais qui vont etre jaloux, gnark...

Anonyme a dit…

Youpiiii. C'est trop cool de connaitre des gens célèbres (et surtout des personnes qui font des choses intéressantes et de qualité ;).
Je te ramène mardi un truc relatif à la BD que j'ai chez moi...
Bon week-end.

FéeRose a dit…

C'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette disposition en rectangles.

Sarita a dit…

j'aime bcp... et si on l'achète on peut avoir une dédicace dessus ?

:)

... uniquement pour pouvoir le vendre sur Ebay :)

(désolé, c'ets la 1ère fois que je laisse un commentaire chez toi alros que je te lis depuis super longtemps... et en plus c'est un com tout nul!)

ALY a dit…

J'vois que toi et moi sommes très occupés ! Aucun article depuis perpette ! C'est les vacances, alors j'vais en profiter moi ... Sinon beau tshirt ! =) Moi j'les fait à l'acryique ...-_-'

Roxane a dit…

Nice t-shirt!!!
je suis allez sur le site le modèle masculin a presque la même attitude!
bon et bien c'est la gloire pour toi! c super!
bon à part le t-shirt:
les planches aussi sont bien c cool!
à bientôt...


http://www.myspace.com/titidy

Anonyme a dit…

Oh dit donc oui, bientôt 15 jours sans mise à jour! Tu ne dois plus savoir où donner de la tête ces derniers temps, entre tes collèges et tes travaux persos! ^^
En tout cas, super ta BD, j'ai hâââte de savoir ce que contient cette enveloppe!!!
Ciao!