25 juillet 2007

jalousie

Désolé, je suis un peu crevé, là, et du coup j'ai un peu foiré le dessin... ferais mieux demain (j'espère).
Sinon, juste avant le film, J'ai bu un verre avec la blogueuse Julilly! elle a fait une image pour illustrer notre rencontre, vous pouvez la voir sur son blog: http://jusdeceriz3.canalblog.com
(c'était excellent, et en plus on s'est croisés au rayon BD d'une librairie juste avant!)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ? RV était avec nous à l'avant première ? je ne l'avais pas vu. Il doit avoir un mode furtif :)
Montre lui Johnny5. Lui, c'est un dragueur né.

Laurent

Anonyme a dit…

Tiens, j'avais fait un article sur mon site, peut-être que ça va t'intéresser ;)

http://www.shunrize.com/files/transformers-merchandising.html

Anonyme a dit…

Rhâââlala, tu avais mieux à faire qu'aller voir ce film non !?!

Continuer une discussion passionante par exemple ^^ ...

Enfin c'est ta vie (c'est bizarre,avec le lien vers ton amie blogueuse, ça fait presque l'effet d'une sorte de Blog Brother BD, je dis cela par attention, il y a certaines choses à préserver et les nouvelles rencontres (et les sentiments naissants pouvant en découdre) sont de cela.


Bon sinon, concernant le dessin, je trouve pas du tout que tu as baclé (et encore moins foiré).

LilyH a dit…

xD je sais que c(est con comme remarque mais : où c'est que t'a foiré le dessin xD ?
Parce pour une question de longueur y'a pas toujours besoin de plus et niveau qualité c'est toujours aussi bon.
Et puis tu fais une note par jour c'est déja super courageux en parallèle du travail !

Anonyme a dit…

euh le mec qui passe dans la rue dans le bas de la 1er case , il me fais penser au mec sur la note précèdente , c'est fait exprés ou bien c'est moi qui bad?

Anonyme a dit…

roh mais enfin y'a une salle qui le projette en digital au kiné!! oui bon ça reste des effets spéciaux m'enfin bon voila quoi.
et.. oui le scénario bon c'est juste une guerre intergalactique de géants robots c'est pas faux ^^.
mais enfin il est ou le bout foiré de ton dessin? c'est dingue ça rohhh :D

Anonyme a dit…

Auréolés du succès américain de leur Paranoiak, D.J. Caruso et son scénariste Carl Ellsworth remettent ça. Les deux hommes vont s'attaquer à l'adaptation du comic book Y : le dernier homme, ouvrage acclamé partout dans le monde.
Le comic raconte l'histoire de Yorick, dernier mâle restant sur Terre suite aux ravages d'un terrible fléau d'ordre génétique, qui va chercher le pourquoi du comment, avec un singe pour seul compagnon de route.

Anonyme a dit…

Faut croire que les conseils de cyber Hervé portent leurs fruits *ange* ;)

Hervé a dit…

Laurent> bien vu le coup de Johnny 5! j'avais pas pensé à lui! :^)

Shun> haha! en tant que fan de Transformers, je connaissait déjà tout! (en fait je possède déjà une partie des goodies dont tu parles!!
mais merci!

Jvt zomb-x> houlàà... n'allons pas si loin! je sais faire la part de ce qui doit rester personnel! mais quand je fais de chouettes rencontres, je le dis!

Lilyh> merci! bin, écoute, j'aime pas le premier dessin, le décor est nul, pas assez de détails, les persos ont des soucis de proportions par rapport au décor, etc... bref, parfois, le truc n'est pas de dessiner mal, mais de ne pas être content de soi!

barbizoulette> héhé! oui, j'étais parti pour le faire, bien vu! mais finalement, j'ai un peu dévié au cours de l'encrage... :^)

Tiotr> ouais, mais je DEVAIS le voir dans les premiers, et mardi soir c'était en avant-première!... et malgré un scénario basique, le film est très sympa!
(...et ce sont des Transformers, merde, quoi!);^D

M> toujours aussi fou, toi! sinon, le film adapté de "Y: the last man", ça va tout déchirer si c'est bien fait! le comics est géant! je t'avais prêté les premiers volumes, nan?

Samantha> ha-ha-ha. :^) n'en rajoutons pas!

Anonyme a dit…

Eh mec ! Qu'est que j'apprend !
Je me fais gauler une avant première dont on parle depuis minimum 6 mois !
bon, j'espère qu'elle à l'air aussi chouette que tu le dis cette demoiselle.
Et pis, bon, c pa grave.
Si on peut pas poser des lapins à ses copains, ça vaut pas le coup d'en avoir....
J'irai quand même le voir... tout seul.. snif....
(je le fais bien le mec malheureux hin dis ?)

F

Anonyme a dit…

Hum hum je vois qu'on a parlé de moi à ses copains ... Finalement (même si tu n'analyses pas toutes les manières de tes profs de fac, et que tu n'es pas méga avide de potins) tu as quand même des attitudes de filles alors! ^^

En tout cas tu as l'air d'avoir apprécié le film ... Et c'est tant mieux parce qu'apparement tu m'avais dit que plusiseurs personnes t'avaient demandé d'aller le voir avec elles! ("F" a dû en faire partie!)

A tout bientôt (vendredi donc! On se tient au courant!), et ... Merci pour le lien! ;-)

Anonyme a dit…

"F" Si tu veux on ira le voir ensemble ;)

Anonyme a dit…

hervé> ouiap je suis allé un peu top loin avec cette idée de Blog Brother ! ^^
Désolé (il était encore tôt, et dans ma tête, c'est le bazard ! :p).

Hervé a dit…

Les potes> éh! je voulais pas vous doubler, les gars! juste que l'occasion de voir l'avant-première s'est présentée, et zou!
(a... attendez, c'est un film sur les TRANSFORMERS!... les TRANSFORMERS, bon sang! j'ai... j'ai pas pu résister!) :)

Julilly> ghaaa! mais nan! je suis pas une pipelette! :(

Jvt zomb-x> boah, ça va, mais fait gaffe à ce que tu sous-entends dans tes formulations, je me sens un peu gêné vis-à-vis de Jullily... :)