17 juillet 2007

hervébot

Voilà, je n'ai pas pu m'empêcher de réutiliser l'invention de VonKrissen à mon propos, lors de mon weekend d'absence!:
(Message perso: merci Nico, pour ce chouette personnage!)

Voilà, mais je n'ai pas encore de nom pour lui or j'aimerais bien le réutiliser ce personnage, je le trouve marrant à me répondre franchement, comme ça!
Donc, donnez-moi des idées de nom pour le Hervébot!

33 commentaires:

Anonyme a dit…

exellent!!!!!!!!toi tu dis dans ton cul aux gens?et en plus a ton double!!!et bah , elle est belle la france de nos jours!

Anonyme a dit…

pas de movaise interprétation : jdi sa paske tu di kils te ressemble trop , sa veut donc dire , par a+b que toi aussi tu dis des choses ignobles telles que "dans ton cul"non?...allé bon c'est excusable...mais attention , parce sa donne de mauvaise exemples a la jeunesse (dorée) dont moi!

Anonyme a dit…

au fait , c'est marrand la sexytude de tes dessins koi , le personnage que tu dessine , c'est comme , c'est comme...mon idéal désculin quoi , le bo goss avec les cheveux noir , pas vraiment de muscle , assez grand , mystérieux et tout...mais toi , toi meme je veux dire , bas jte trouve pas sexy (t'es beau hin mais euh jdi pas le contraire...mais bon tfason on sen fou que barbizoulette trouduculdumonde te trouve pas bo)en tout cas ton personnage il est hummmm jladooore!!!alors comment on fait pour ke ma zoulette elle drague ton hervé?ou qu'elle le viole sur papier , a oué oué oué je vais faire une note comme sa , un viol!!wou sa va etre sanglant!!!

Anonyme a dit…

et pour son nom...ba "sexyboy" ou bien "rocco" ou bien "le baobab de bamako" xpldr...non g pas d'idée a si peut etre buszcovitzch...ahaha

Anonyme a dit…

commencons par lui donner un nom.
Pourquoi pas RV-07 !

Anonyme a dit…

eh bé! Y en a qui se font bien dragués sur leur blog, hein "sexyboy"!
Bon, sinon sur le même modèle que Hervébot, Hervédroïde fait plus penser à un robot (sinon, on croit que tu te la joue beau gosse) Ou bien DTC pour sa magnifique réplique qui donne réponse à tout... (pis quitte à être grossier, hein...)

Anonyme a dit…

tu peux rapporter ton appareil defectueux (ton "beug3000") il est encore sous garantie !! ;)

Anonyme a dit…

Et il boit, aussi ?

PsiCoyote & Zhadum a dit…

Excellente planche (comme d'hab'!)

Moi je te propose: le Glandobot (genre la troisième famille après les decepticons et les autobots, mais celui là se transforme en larve uniquement)

PsiCoyote, et Zhadum sa larve

Marie-Eve a dit…

Bot'1 mieux que le 118 ...

J'ai eu mon agreg ! ! ! Cher futur collègue :p
Bon ca vous aura pas couté cher de lire ca et moi ca m'aura fait plaisir de le dire alors pardonnez moi même si c'est très inutile :)

Anonyme a dit…

Moi je propose le "tétrabot". Cette proposition n'a évidemment d'autre but que de toucher des droits et de les partager avec Prudence, puis de devenir millionnaire, vivre aux bahamas, devenir enfin désirable...
Bref, merci pour cette part de rêve!

PS: bordel, faut vraiment qu'on se fasse un truc à métropolille, hervé!

Anonyme a dit…

Le beau Hervé cherche un nom pour le Hervébot... moi je vote pour la propo d'anonyme (RV-0007);-)
Et félicitations à marie-eve pour l'agreg!

Anonyme a dit…

hectorz045854554

Anonyme a dit…

c'est un beau nom; non ? :)

Selkys a dit…

Hervé...

...Gétal?
...Gétatif?
...Ritable?
...Stibule?
...Rolé?
...sonlaromaine?



...faut que j'arrête ._.


Chouette planche sinon :3

Anonyme a dit…

Pour le nom je propose bdvor, glandator, dark vador a merde ça c'est déjà pris ^^

Anonyme a dit…

lou===nan je draguee pas!!!quand je drague je le fais mieux que sa en fait tu voi.Rolala les gens maintenant dès qu'il y a une petite conotation sexuelle tout de suite...pffffffff...je libère juste le boomchiccawhawha koi il faud!!!

Hervé a dit…

Barbizoulette> oulààà! calmons-nous, mamzelle! hahaha! donc, "Hervé" te plaît? tant mieux! si tu souhaite l'utiliser sur ton blog (comme j'ai pu le voir!!!) tu peux, mais alors met un lien vers mon blog, ok? :-)

Anonyme> hé! j'aime beaucoup l'idée du nom que tu donne: "RV-007"!
ahhaha! pas mal!
mais j'attends encore un peu la fin de journée, pour voir si d'autres idées surgissent!

Lou> hahaha! "DTC"! naaan, quand même pas!

VonKrissen> ha bon, il y a un SAV? il est encore sous garantie? héhé, mais non, je l'aime bien comme ça!

Zaitchick> tiens, je ne sais pas s'il boit! je vais essayer, pour voir...

Zhadum> l'idée de le faire se transformer, j'y avais pensé, et je vais y réfléchir, pour voir. :-)

Marie-Eve> Fe-li-ci-ta-tions! nous voilà collègues! c'était dur, mais je t'avais dit que tu l'aurais!
bienvenue parmi les profs!... il ne te reste plus qu'à faire un blog bd, et voilà. ;-)

Kristof> hahaha! purée, faut que je vous appelle! faut qu'on se fasse un resto tous ensemble! :-)

Grenobloise> oui, RV-007, ça me semble pas mal, hein?

Ragondin> héhé! mouais... un peu complexe à retenir et à prononcer! ...et à écrire dans des bulles!

Selkys> haha! excellent! EXCELLENT! les jeux de mots de folie! j'aime particulièrement "Hervésonlaromaine"! ;-)

Angie> "bdvor" c'est rigolo, aussi!

barbizoulette> haha!, le "boomchiccawhawha" ça m'a toujours fait rire, dans la pub!

Anonyme a dit…

Héhé génial ce "Hervé-bot" ^___^

Anonyme a dit…

Hervébot je trouve ça bien comme nom :)

Anonyme a dit…

ça fait un peu comme dans "mes doubles, ma femme et moi" avec M.Keaton et je sais plus qui comme actrice: tu t'inventes un double pour faire ce que tu n'as pas envie ou pas le temps de faire, mais là, là, là!!!
plus fort que hervé pour la glandouille, faut le faire: t'aurai dû le confectionner dimanche, t'aurai vu déjà le résultat!!

propositions de noms:
-RVG pour Robot Vachement Glandeur
-Michael Knight, il a ses lunettes
-Poilalamain
-L'esprit d'incompétence

Bona to vada

Hervé a dit…

Samantha> oui? je trouvais ça trop basique...

M> ouiii! exac'! j'avais vu le film!
sinon... je sais pas si je dois bien le prendre, quand tu dis "plus fort que hervé pour la glandouille"!! hahaha! ;-)
et oui, c'est vrai que Dimanche, Hervébot RV007 aurait été à l'aise!

Anonyme a dit…

wa pour un fan de comics, on peut penser que ce robot fait partie des metal men non?? :)
allé on va dire le plus instable, "Tin" ^^

Hervé a dit…

Tiotr> Bien vu!
j'adore le concept des métal men!
si t'en avais pas parlé, j'aurais jamais fait le rapprochement, mais c'est vrai qu'il y a un ptit quelquechose de Tin! avec aussi un peu de Tina/platinum (dans ses réactions)!

Anonyme a dit…

je vote aussi pour RV-bot

Anonyme a dit…

botbd!

Hervé a dit…

Ecureuil> "BotBD"! hahaha! très bon!

Pico a dit…

Moi je propose Rveu-D2... Dommage qu'il siffle pas...

Anonyme a dit…

Doubleje ? pq pas, c'est ton miroir non ?

Marie-Eve a dit…

Grenobloise merci ;)

Hervé j'aurais besoin de cours de dessins si je voulais faire un blog... tu te fais payer combien? :p

Hervé a dit…

Khey> ha nan, je peux pas "doubleje" c'est le titre d'une chanson de je sais plus qui! mais l'idée est bonne!

Marie-eve> hinhin! attention ma bonne dame! j'me fais payer en nature! (euh... je blague, hein!)

Marie-Eve a dit…

Hervé OK pour payer en nature alors disons des cerises quand ca sera de nouveau la saison, une tarte à la rhubarbe et des salades, je suis douée pour les salades :p
Ca ira mon bon m'sieur?

Hervé a dit…

Marie-eve> Tope là! :^)