23 juillet 2007

Camouflage

20 commentaires:

Pico a dit…

Il y en a qui n'ont pas peur....

Sérieusement Hervé, tu as si peu d'estime de toi pour te soumettre aussi facilement aux humiliations du côté froid et auto-moqueur de ton propre ego (achete un psy et tue-le une fois cette dernière phrase comprise :) ) ?

Ou alors c'est une manière de nous montrer que tu es la personne la plus super-humble de tout l'univers entier... :)

Quoi qu'il en soit, et en vrai, j'aime ces derniers strips, c'est vraiment très inventif et ça inspire; je te taquine mais mes premiers essais de bd aspiraient à ce genre de petit délire :)

Anonyme a dit…

Bon je vais arrêter de prendre parti pour toi contre lui. En fait j'aime beaucoup ce que tu nous racontes là.

Anonyme a dit…

ah non ! la chemise blanche est nettement plus jolie !

STL, chromosomes XX- réflexions de gonzesse....

Anonyme a dit…

genre y te faut un robot pour emballer une blondasse qui ne récrimine pas à se faire appeler "poupoule"?
y a de l'abus dans l'air...

"-Bonjour Mr-le-vendeur, des idées pour un scénar, siouplai!
-Mais bien sûr Mr-le-client-bloggeur, tenez, un robot qui ne sauve personne (et qui n'emballe donc personne) et qui ne sait pas faire des petites sauces.
-Ah ouais chouette, c'est donc le héros qui sauve (et qui emballe, accessoirement) et qui sait faire les sauces...?
-Si vous le désirez, c'est adaptable, y a juste le squelette et vous mettez le reste à votre sauce.
-Ah oui, très drôle. Merci en tout cas."

Anonyme a dit…

Euh ben moi j'vais continuer dans les réflexions de gonzesse comme STL : Je te préférais nettement + sur la 2ème case que sur la première!(Eh! on est pas dans Star Trek ici hein!) ^^

Anonyme a dit…

.. " que sur la DERNIERE!!-pas la première, c'st la même tenue!- " rolala le boulet! -_-

Anonyme a dit…

Je suis assez d'accord avec m, ce qui me rend un peu miso alors que je suis moi-même une fille mais sérieux, t'as pas besoin d'un coatch robot sarcastique pour emballer une fille qui accepte de se faire appeler "poupoule"!!! en même temps elle appelle le robot "airvénounet"...

mdr "maintenant, il ne reste plus qu'à te peindre en gris" trop bon il est sadique ce robot!!!

Anonyme a dit…

We fade to grey. (^_^)

Anonyme a dit…

Le robot est une jolie métaphore pour montrer que ton moi "virtuel" a plus de succès avec les filles que ton moi "réel".

En tous cas, tu as bien commencé d'exploiter la piste sur laquelle je t'avais un peu lancé. ;)

Anonyme a dit…

Toujours aussi jubilatoires, les aventures de ton double robotique !

Sache que je t'ai consacré un petit article sur mon blog : http://tv-mania.over-blog.com/

Hervé a dit…

Pico> hahaha! oui, je m'amuse bien avec RV! en fait, RV est mon blog! c'est pas vraiment mon double, mais plutôt un RV "virtuel"!

Catherine> oh non, tu peux prendre parti! mais sache qu'un moment ou à un autre, Hervé reprendra le dessus...

Stl> je pense bien! j'ai fait en sorte de me donner des vêtement basiques pas super beaux! le but est de me ridiculiser! ;^)

M> bon, hahaha! calme-toi! euh... en tout cas j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire avec les "sauces" et tout ça...

Julilly> oui, moi aussi je me préfère en chemise!... et accessoirement, Star Trek, c'est bien. (tout le monde sait déjà que je suis un Geek, alors perdu pour perdu!)

Marion> je sais que j'ai pas besoin de lui, mais là je m'amuse à me mettre en boîte! haha!

Jean Mix.l> AH! tu as tout compris!!!! c'est exactement ce que j'explique dans mon premier comm quand je répond à Pico!!!! énorme!
bien vu!
et oui, ton idée était excellente, du coup j'ai décidé de foncer dedans! merci tonton jean Mix.l! ;^)

Mario1945>merci d'avoir fait cet article! ça me touche beaucoup! :^)

Anonyme a dit…

En tant que femme, je te le dis, on préfère les hommes de chair que les robots! ;)

Anonyme a dit…

Dis, s'il reste un peu de peinture grise, j'suis preneuse... enfin si les conseils de RV marchent aussi pour les filles ;-)

Anonyme a dit…

xpldrrrrrrrr o début sur l'vant dernière case j'avais lu circonscrit au lieu de circonspect!!!xpldr j'comprenné pas...!!!ptdr!!!!!!!sinon sa veut dire quoi circonspect?sa veut dire un truc genre avoir un doute non?et oui au le déguisement il est moche et stupide et raté , mais le robo , il est nul tout court , alors zappe le déguisement!!!loool j'm bien les cheveux de la nana!!!

Anonyme a dit…

et aussi heu , la bouche sur la deuxième case , la bouche du hervé normal j'veux dire , ba j'la trouve bizarre c'est un peu dommage...mais ça ne retire rien a son charme;)...sinon c'est quoi cette vulgarité de short blanc la?j'me demande bien qui oserais porter ça...XD

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup et j'ai hate de savoir quel est le devenir de HV- 007

Hervé a dit…

Nina> j'espère! (sinon, vous étiez mal barrées)

Grenobloise> nan! la recette de RV elle est que pour moua!

Barbizoulette> oui, effectivement la bouche est ratée: j'ai abimé le papier, puis au moment d'encrer avec le pinceau, c'était la galère... je devais retoucher avec toshop, mais j'ai oublié...

Indalcio a dit…

ha ha ha ha ha ha XD exelant! le petit commentaire qu'il fait dans sa tete a la fin fait toute la chute xD "quel con" la sa m'a bien fait rire

bravo ^^ bis!

Hervé a dit…

Indalcio> huhu! (je suis dur avec moi-même!)

Anonyme a dit…

Rhâââ, c'est bon !
Très bien RV007 !
j'ai hate de voir ce qu'il fera dans tes conseils de classe à la rentrée, ton double maléfique ! ^^
ça se trouve, ça te sera bénéfique ! ^^

Je l'aime beaucoup ton double, il te permet de t'exprimer autrement (après tout, c'est à ça que ça sert le double !).