19 juin 2007

pourquoi je suis en forme? voilà:

Et PAF! le feu sacré est de retour!
bon, c'est la première fois que je suis maître de stage et j'ai apprécié!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

"La vie sait nous booster, parfois !"
Ou les jeunes stagiaires...
g.

Anonyme a dit…

Elle est belle cette planche... et les couleurs sont très réussies!

Anonyme a dit…

Y'a pas moyen d'avoir un peu de rab de ce fameux "feu sacré ?", histoire d'en faire profiter les autres ?
En tous cas, ravie de te revoir ici, quand j'ai lu que tu nous ferais une note tous les jours, je n'y ai pas cru. Je suis contente d'avoir eu tort !

Anonyme a dit…

Comment il se la donne Hervé avec des commentaires de Laurel !!!
'Tiendra jamais grmblm

vonHymack a dit…

Maître de stage? XD

Mais qu'est-ce que t'as fait pour que ça te tombe dessus? Et elle est devenue quoi, la petite stagiaire? ;D

Anonyme a dit…

J' adore panamarenko, il faudra qu' on en parle ;)

Anonyme a dit…

Oh ! Tu tires la langue, comme monsieur le chien...

Anonyme a dit…

Bon, je n'ai pas vraiment de légitimité pour donner mon avis, si ce n'est celle de lectrice de bd et de blogs bd - ça fait pas lourd.

Mais autant je trouve que le dessin sur ce blog est vraiment sympa, intéressant, dynamique, etc, autant les scénarios sont pour l'immense majorité creux, plats, chiants quoi ! Et c'est dommage. Alors je sais pas, peut-être faudrait-il changer de sujet (votre manière de raconter la vie quotidienne ne la rend pas passionnante), ou avoir un scénariste du genre... Paske vraiment, vraiment, c'est dommage !!

Hervé a dit…

gnap: une critique est toujours bonne à prendre! :-)
Ce blog est avant tout pour me faire plaisir, et parler de moi avec des amis, ma famille et tous ceux que ça intéresse de suivre mes quelques aventures, sans pression: j'y fais ce que je veux, tout cool.

Alors non, je ne vais prendre un scénariste pour raconter ma vie! je vais continuer: tant pis pour toi! ;-)

Anonyme a dit…

Arf ca commence bien les updates régulières ^^ j'ai hate de lire la suite ^^
Ceci dit, tu as bien réagit à Gnap... Je comprend pas les gens, c'est pas parce qu'on raconte notre vie en BD qu'on a forcément une vie super passionnante... Pas que ta vie soit pas intéressante hein ^^; (purée c'est pas vraiment sortit comme je le voulais, je m'enfonce là)
Bref, hem...
Ca fait étrange de voir tes dessins avec des traits noir et des couleurs un peu moins réaliste, mais j'aime bien l'effet... J'aurais peut être juste inversé chaque case de la seconde rangée pour mieux suivre le sens de lecture mais bon, je suis pas très douée pour la mise en page, c'est peut être pas un bon conseil^^;;;

Anonyme a dit…

Et bien moi je trouve que cette pause t'a fait du bien. Tu reviens en forme avec un style affirmé, des couleurs sobres qui mettent en valeur ton dessin irréprochable. Allez, tiens bon le rythme quotidien !

Anonyme a dit…

Parfait ! il ne manquait qu'un nouveau coup de pouce pour repartir de plus belle ;) !

Yves

Unknown a dit…

Est-ce qu'elle était bonne la stagiaire?

Anonyme a dit…

Une heure du mat passée... toujours pas de mise à jour....étrange..le début de l'essoufflement?

Audrey.

Hervé a dit…

audrey: nan! juste un peu de retard dans les couleurs! hahaaa! la mise à jour est faite! (juste 7 minutes de retard!)

Anonyme a dit…

si tu dessines, si tu as le temps de dessiner, de bloger, de répondre aux milliards de lettres de jeunes filles prépubères aux lèvres charnues et aux fes... oups, pardon, bref, si tu as le temps t'occuper des autres, pense un peu à toi, enfin à moi, ton hygiène corporelle.
merci d'avance.

Hervé a dit…

m: bon sang! mais qu'est-ce que tu racontes??! :-)