23 juin 2007

fin de soirée

Quelques dessins de mes élèves qui ont fait mon "portrait":

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, ça fait longtemps que je passe sur ton bloug, et j'accroche totalement à ton style, c'est tout mimi ^^ J'aimerais bien t'avoir comme prof d'arts plastiques, moi, tu dois pas sentir la bibine à trois kilomètres (enfin j'espère).

Bonne continuation! ;)

Anonyme a dit…

Ah oui, et j'adore ta radio!

Anonyme a dit…

Je confirme : Hervé a bien la sale trogne qui est dessinée par ses élèves, il a beau essayer de jouer les beaux gosses, ca prend pas !
Bon il va quand meme nous organiser une IRL...hein qu'il va le faire Hervé ? Hein ?

Anonyme a dit…

Ah oui j'oubliais :

'Tiendra jamais grmblhmlb

Marie-Eve a dit…

Ah la la tout laver pour des amis qui laissent tout crado tsst tsst :)
Tu te dessines imberbe, tes élèves te voient mal rasé, qui a raison? :p

Hervé a dit…

sti: je tiendrais! et oui, faut que je fasse une IRL!

Marie-eve:en fait, j'ai toujours la flemme de me raser, mais en vrai on peut considérer que je suis rasé!( c'est pas à 2 mm près, hein!) ;-)

Marie-Eve a dit…

c'est vrai ;-)

Anonyme a dit…

"la soirée d'enterrement de vie": ah ouais c'est bien extrême vos raisons de faire la fête quand même. Il manquerait pas un "de garçon" ou "de jeune fille" à tout hasard?
nice blog btw :)

Hervé a dit…

Topaz: hahaha! si, mais en fait on faisait les 2 en même temps, c'est pour ça!