30 juin 2007

dernier jour de cours!

LES VACANCES SONT ARRIVÉES! ça-y-est! aujourd'hui c'était le dernier jour "officiel" de cours... bon, j'ai encore plein de réunions et tout ça, mais bon, c'est pas pareil!
Sinon, je suis revenu trempé du voyage à BAVAY (une ville dans le Nord) et affamé: il n'était pas prévu que j'y aille, mais au dernier moment j'ai sauté sur l'occasion! du coup j'avais rien à manger, pas les pompes adéquates, etc. Mais je regrette pas!

12 commentaires:

Eric a dit…

Bah c'est génial, les vacances, le soleil, on sort les lunettes et hop, tu vas te faire draguer toi aussi !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances alors ! ;)

Anonyme a dit…

ouech c'est sur Bavay sous la pluie ça doit pas être....
habitant à coté, je n'ai fait la visite qu'une seule fois je pense, mais aucun souvenirs.. faudra pitetre que j'y retourne ça a du changer :p

Anonyme a dit…

moi officiellement je finissais le 4 Juillet...mais meme les pofs voulaient qu'on ne vienne pas :S

Anonyme a dit…

Bonnes vacances :D

Hervé a dit…

Éric: t'inquiète, tu me connais, je vais me rattraper vite-fait!

Terence, Samantha: merci! mais dans l'immédiat je pars pas, je reste encore un peu avec vous, on verra en Août. ^l^

Tiotr: eh bien écoute, à part la pluie, c'était super sympa! bon, j'ai fait la visite pour enfants, hein, donc c'était allégé, mais quand même bougrement intéressant! content de savoir que je suis lu par des gens du nord aussi: la plupart de mes lecteurs sont de la région parisienne!

Ragondin: éh oué! officiellement, les vacances commencent le 4 juillet, mais bon, on a décidé de lacher les élèves plus tôt, de toute façon on les tenait plus alors... ;-)

Anonyme a dit…

Voilà un ptit temps que je lis ton blog ... juste un coucou d'une tite belge!

XxX Jen

Unknown a dit…

Est-ce que les deux animatrices poterie sont bonnes?

Hervé a dit…

Jen: merci! ;0)

Xavier: ouais pas mal, surtout la blonde...

Unknown a dit…

Argh... quelle ordure ce Anthony!!! :)

Anonyme a dit…

Y se fait pas draguer le beau blogger???
Ha ha!!

T'inquiètes t'en fait craquer plus d'une...




... bon ok elles sont tes élèves, mais quand même!!!



bona to vada!!

Hervé a dit…

M: Saaalaud! ;-)