20 décembre 2006

apu d'sous

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, ok, mais c'est à partir du 31 décembre, en gros c'est au moins 3 votes en 2007. Qui choisir?

Unknown a dit…

Bon voilà, je viens de lire ton blog depuis le début et me voici nouvelle fidèle.
C'est vrai que c'est galère les cadeaux de Noël mais ça a son charme (il m'en reste encore 2 à acheter...). Le pire c'est quand on doit prévoir une valise pour les trimballer d'un pays à l'autre avec un enfant !!!!!!!!!!
Allez, bonnes fêtes...

Anonyme a dit…

Ha ça, les cadeaux c'est toujours compliqué de savoir quoi offrir...

Anonyme a dit…

Ouééééééé des cadeaux !!!
Moi je suis pas dificile, je veux juste un ti bizou sur le bout du nez ^^

Zoyeux Nowel !!!!!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël !!!

Anonyme a dit…

A quand une nouvelle mise à jour de ton filleul.
Encore Joyeux noël.

Anonyme a dit…

Joyeux Noël !! Dis-moi, tu n'as pas la Wii chez toi, hein ??? ^^

Anonyme a dit…

Joyeux Noël!
ça va pour les cadeaux cette année je m'en suis plutôt bien sortie perso^^
Hm... C'est étrange il y a un soucis sur ton blog avec l'abonnement RSS. Dans l'abonnement, j'ai bien comme dernier billet celui du 20 décembre, mais l'avant-dernier il me dit que c'est le billet datant du 1er mars! O_o Bizarre! Bizarre! En tout cas du coup c'est marrant de retomber sur les vieux billets et de voir comment ton dessin à changer^^ Tu te dessinais un visage beaucoup plus rond il y a 9 mois! ^^

Biz
Kuro-chan

Hervé a dit…

Joyeux noél à tous!!
me revoilà! de retour de bretagne!

pomme: bienvenue! content que mon blo gte plaise, dis! ;-)

suzy: bizou sur le nez!

Vanessa: binetôt une nouvelle page avec Eric, promis!! ;-)

jeremy: ah non, j'ai pas la Wii, pourquoi? l'aurais-tu déjà achetée, toi? haha! canaille! ;-)

kuro-chan: tiens, je ne sais point pourquoi le RSS déconne... en tout cas, oui: c'est vrai que ma façon de me dessiner à légèrement changé,on m'avait déjà dit que maintenant je faisait les visages pointus! bah, faut pas contrôler ce genre de trucs, ça vient tout seul! ;-) joyeux nono!

Anonyme a dit…

M'ennuiiiiiiiiiiiiiie apu Hervé :(
apu dessins :(
trop pas juuuuuuste
A quand la suite ??

Steu plé msieur fais vite ^^

Anonyme a dit…

une panne avant 2007 ??



;)

Anonyme a dit…

Salut Hervé
te voilà avec une nouvelle lectrice
je viens de lire tout ton blog, en ce réveillon de nouvel an...
j'aime beaucoup ton coup de crayon et tes ptites histoires :o)
ça fait bizarre de voir des références sur des villes de la région (je suis aussi de lille)
A bientôt peut être dans les commentaires, en attendant :
Meilleurs voeux pour la nouvelle année !