17 juillet 2006

"far away from home..." (air connu)


Ouf! j'ai été un peu débordé de boulot cette semaine! (vu que je bosse aussi sur quelques projets personnels à coté...) et du coup je vous ai fait attendre! mea culpa!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors...??!!
On est mercredi et toujours rien... C'est pas normal. J'ai... Nous avons hâte!!

Anonyme a dit…

Vacances usantes? Chaleur épuisante? Plus de connection? J'essaie de deviner ce qui nous prive d'une petite mise à jour? Une toute petite suffit! :)

Anonyme a dit…

On est mercredi encore pendant 35 mn...

Anonyme a dit…

Jsuis un peu sado, alors ca me dérange pas de te lancer des cailloux... hé hé!

Anonyme a dit…

et un rocher, on peut te lancer un rocher? :)

Anonyme a dit…

Je te lance un ptit caillou en mousse.

Anonyme a dit…

Hop ! un cailloux lillois bouillant !
...bon courage quand mêmeje compatie !

claire a dit…

Je me joins aux autres pour le lancement de cailloux !!

Attention, ça va finir par faire mal...

Aller, vivement la prochaine planche :-)

Hervé a dit…

bon, voilààà!
ayé, c'est mis à jour!, reprenez vos cailloux sales impatients!;-)

Anonyme a dit…

Note : Barbecue éteint au bout de 20 minutes ne signifie pas "PAS de BRAISES" (et les braises, Hervé connaît bien ! Private Joke)

donc Mon Barbecue était OK ! non mais... ça commence à devenir diffamatoire ton Blog !!!

sinon, autant je m'aime bien sur ton blog (et ailleurs), autant faut que tu travailles le dessin de Cécile...

sinon, on s'amuse toujours autant sur ton Blog!
Fred (ton pote)

Anonyme a dit…

Pour les cailloux je suis en dehors du coup, je prêche la non violence! :)
Si j'interprète bien ta dernière réplique tu as donc....heu!.... combien d'années de vacances scolaires exactement? ;)

Hervé a dit…

bérénice: ouh la méchante! mais non, en tant qu'enseignant je bénéficie du régime vacances alloué à tout enseignant. héhé! (nananèèèèreuh)

Shyle a dit…

Se peter la tête à la tirolienne? Comment tu fais ça XD ? A la réception?
Cela dit en passant, j'aime beaucoup ta manière de mettre en couleur (tu fais des crayonnés ou directement par PC ? )

Anonyme a dit…

Ba non ! Je suis pas méchante! Un peu jalouse, peut-être...sûrement...! :)

Anonyme a dit…

Excellent, love it! water bed suzuki fest Cell phone plans charlottesville virginia Slots magazine Overperscribing antidepressants Ambien and trazadone Bextra nonischemic cardiomyopathy suzuki vinsion 500 scroll style wedding invitations Tramadol interaction Date zoloft expiration Allowable donation amount for tax Beauty expo fitness health las vegas How to remove cybersitter