11 juin 2006

je vais aller me faire cuire un oeuf.


Bon, alors maintenant, une question se pose: dois-je prendre ça comme une gentille façon de me dire "arrête de rêver", ou devrais-je retenter ma chance? mmm...

11 commentaires:

Dr_Folaweb a dit…

Pourquoi toujours chercher du second degré ? Peut-être qu'effectivement, la demoiselle avait beaucoup de copie ce soir là ? Après tout, on arrive en juin, c'est pas une période d'examen, ça ?

Cent fois remets ton ouvrage sur le métier, mais sans oublier ton portefeuille cette fois ;-)

Anonyme a dit…

oui je suis d'acord,ça veut rien dire, elle était pit être deg de pas venir... retante tu verras bien...t'es un gentleman tu vas savoir gérer ;)

c'est pas grave pour le porte feuille, pourquoi les filles ne pourraient-elles pas payer? bon ok elle aurait pit être crue que t'avais oublié le tien pour qu'elle paie et puis elle serait plus revenue et...hihi non je plaisante bien sur!

Anonyme a dit…

n'oublie jamais ton larfeuille ou t'es vite dans la merde!

claire a dit…

Oui, faut retenter. Je suis sure qu'elle avait vraiment des copies.

Euh, ceci dit, elle n'a pas ajouté un truc dans le genre "peut-être une autre fois ?", donc elle hésite peut-être...

Mais bon, faut y aller, fonce !

Anonyme a dit…

Oui je suis d'accord, quand je veux décourager un mec je suis en général bien plus claire que ça. Du genre : "Ah bon tu aimes ça ? C'est marrant ! Exactement comme mon copain." (cette phrase marche même si on n'a pas de copain).

Anonyme a dit…

ps: désolé pour les coms ça a beugué

les demoiselles ont raison, soit c'est non,mais... soit c'est non NON, ça dépend de ce qu'elle t'as dit après.
allez tous derrière hervé!! vazi hervé vazi hervé vaziiii :D

Anonyme a dit…

Effectivement, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'inviter quelqu'un à l'improviste.

Son excuse était dont très probablement sincère.

Anonyme a dit…

Je crois que c'est foutu et qu'il faut que tu mettes une croix sur ta sexualité.

Hervé a dit…

haha! merci de vos réactions (à par celle de moma, hum... ;-) )
je suis vaillant, je lâche pas l'affaire, donc! vous serez de toute manière tenu au courant icic-même!

Eric a dit…

Hold on !

Anonyme a dit…

mwhahaha....
Alors là...aucune idée...mais qui ne retente rien n'a rien...^^