18 juin 2006

cé la teuf !

Bon, aujourd'hui c'est la fête des Pères, mais aussi le jour de l'anniversaire de mon papa! donc nous avons fêté ça en famille, j'ai réalisé pour l'occasion, une ptite carte où j'ai laissé des bulles pour que les membres de ma famille puissent écrire un mot:

D'autre part, l'excellent site de Critique de Bande Dessinée IDDBD a fait sa chronique du 16 juin sur mon blog!! que de compliments pour moi! je suis très touché, et ça m'encourage à continuer! merci !
allez lire la chronique du vendredi 16 juin sur IDDBD, ici: http://iddbd.canalblog.com/

5 commentaires:

ced a dit…

Félicitations !
Ça, c'est parce que c'était ta fête ce week-end...
Alors bonne fête Hervé !

Hervé a dit…

merci, ced!!

Anonyme a dit…

bonne fête à ton père et joyeux anniversaire à tous les papas!!! (C'est pas ça??)

Anonyme a dit…

quand on te dit que t'es doué ;)
c'est marrant, vous êtes tous bruns sauf ta maman?

Hervé a dit…

aurélie: c'est une coloration, ma maman!