10 mai 2006

la famille 1


Je suis persuadé que tout le monde a déjà connu cette situation un jour ou l'autre...
Aaaaaaah, la technologie! (zavez noté la référence à E.P.Jacobs, dans le titre? huhu!)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ayant des parents informatitiens, je n'ai par bonheur pas ce problème XD Je ne compte même plus le nombre de PC qu'il y a chez mes parents... Par contre, s'ils sont pas manchots pour bidouiller une tour, faut pas leur demander d'utiliser photoshop, hein^^;; (moi c'est l'inverse XD)

Anonyme a dit…

Hiiii, tu lis Thorgal XD Je suis fane de Thorgal depuis que j'ai 10 ans huhu^^

Dr_Folaweb a dit…

Marrant, hier je découvrais ces joies avec mon grand-père… Cela doit être de saison.

Tiens, par contre, je parie que pour le copier-coller, tu n'as eu aucun mal.

Anonyme a dit…

Comme ça après, elle pourra devenir une fidèle lectrice de ton blog :)

Hervé a dit…

emi: oui, j'avoue; j'adore THORGAL!
héhé!

pierre:boh, ça va hein! et pis finalement, recopier 3 fois la même case, en soi, n'avance à rien, donc, hop! et pis me dis pas que tu l'as jamais fait, hein?! ;-)

paprika: oui, je crois que ça-y-est!

marie margo a dit…

ah les parents! ^^
c'est maintenant à nous de leur apprendre à être en phase avec leur temps!

Très jolie bd, comme d'hab! :)

Hervé a dit…

marie: haha! oui, en plus ma mère a travaillé chez IBM, du temps où l'informatique utilisait encore des cartes perforées pour la programmation! du coup, elle est totalement décalée! ;-)

Modeste aka Tony LETROUVÉ a dit…

j'ai m^me fait ça pendant 5 ans avec une salle des profs comme élèves... Je me rappelles spécialement d'une collègue d'anglais qui arrive à une session sur traitement de texte en s'exclamant "tu vas sauver mon couple" le sous titre viendra vite : "si mon mari doit m'expliquer Word comme ca s'est passé pour Excel c'est le divorce assuré..."

Le prof est réputé pour ne pas être l'élève idéal à la base quand on ajoute à ça le problème du cadre familial...