02 avril 2006

les bons conseils

Bon, c'est toujours un peu la honte de poser avec un flingue en plastique dans des poses d'action, quand c'est hors contexte, mais bon... comme disais Raymond Queneau: "Y a pas que la rigolade dans la vie, y a l'Art aussi!" (véridique)

7 commentaires:

Hervé a dit…

punaise, je parle souvent d'Audrey sur mon Blog, mais je lui ai jamais dit que je le faisait... faudrait peut-être que je la mette au courant, non?

Anonyme a dit…

pouaaa... je decouvre le blog au detour d'un autre blog graphique,et c'est sacrement bon !
j'aime les references,un trait clair et precis, de bonnes planches..bravo ! rez

Anonyme a dit…

Cher Monsieur Creach,

Nous sommes un groupe flamand au sein de la bande dessinée et nous souhaiterions vous rencontrer afin de discuter d'un éventuel travail au sein de notre organisation.
Il s'avère que nous recherchons un jeune auteur ambitieux, bondissant et dynamique afin de mener à terme une série en 7 volumes, pour un premier temps (ou cycle, vu qu'il y en aura trois autres).
Le sujet est très simple : la barraque à frites (bien connue chez nous autres) transformers, avec lance-fricadelle, fulguro-frites et lance-flame-picallily.
Merci de nous tenir au courant au plus vite à cette adresse: frite4ever@ibelgique.be.
Vous souhaitant bonne réception du premier versement du pot de sauce mi-samouraï mi-hannibal, nous vous recontacterons sous 3 ans.

Merci encore.

Monassiek Surmegenouix, Vandeuléflix et Jépassémamaindanlavitrix.

Hervé a dit…

mmmmouiiii...
mais c'est que ça à l'air prometteur, ça!
haha!
(lol: 7 volumes sur une baraque à frites transformable!)

Eric a dit…

Tu as fait des études à St Luc ?

Je compte y aller après mon bac ! Marrant comme coincidence.

Et la panne d'inpiration... quel dessineux n'as pas conu ça ?

Encore une très bonne planche ;)






PS: Bonne chance à Monassiek Surmegenouix, Vandeuléflix et Jépassémamaindanlavitrix pour leur projet

Hervé a dit…

eric: ouioui, StLUC, mais Bruxelles! ya aussi StLUC à Tournai, mais c'est pas la même chose.
bonne chance à toi si tu veux y aller, c'est extrêmement formateur, vraiment j'y ai découvert ce qu'est vraiment la Bande Dessinée.

Anonyme a dit…

tu as fait saint luc ? c'est marrant j'y suis ... bref , trés beau blog ..continue